MXR® LAYERS™ PEDAL
La pédale MXR Layers s'épanouit avec un sustain riche et organique qui imprègne chaque brin et chaque pincée de résonance et de profondeur. Avec une suite polyvalente de contrôles, cette pédale peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Que vous souhaitiez allonger une seule note ou générer des paysages sonores multicouches riches en ambiances, la pédale MXR Layers va étendre le potentiel créatif de votre instrument. Réalisez des voicings d'accords que vous n'auriez jamais cru possibles, composez des mélodies transcendantes, orchestrez des ensembles harmoniques, créez des pads stéréo vivants, et plus encore - le tout à partir d'un boîtier MXR standard.
Étendez le potentiel créatif de votre instrument grâce à un sustain riche et organique.
La suite polyvalente de commandes ouvre de nouvelles frontières aux maestros "plug-and-play" et aux bricoleurs de sons.
Jusqu'à trois couches de soutien, chacune avec son propre voyant d'état
Déclenchement des couches par le biais d'une pédale ou d'une dynamique de jeu
Le bouton Mix permet de régler le niveau du signal humide, en d'autres termes, le volume de vos couches.
Le bouton de déclenchement règle la sensibilité de la fonction de déclenchement automatique.
Le bouton Attack règle le temps d'entrée en fondu de chaque couche, tandis que le bouton Decay règle le temps de sortie en fondu.
Le commutateur Sub Oct ajoute des vibrations souterraines bien grasses
Des fonctions avancées telles que le contrôle de la pédale d'expression et du commutateur de prise ou le réglage de paramètres supplémentaires offrent une personnalisation encore plus complexe.
Créez des paysages sonores richement détaillés qui élèvent l'expression musicale à de nouveaux sommets.
Gardez le ton
La pédale MXR Layers confère son sustain créé par des experts et son decay naturel à jusqu'à trois couches, chacune avec sa propre mini LED pour vous indiquer qu'elle est active. Tout d'abord, décidez si vous voulez utiliser une seule couche ou jusqu'à trois - en enclenchant le commutateur Single, vous ne pouvez utiliser qu'une seule couche. Les couches peuvent être déclenchées à la fois par la pédale et par la dynamique de votre jeu.
Avec la pédale, il suffit de jouer une note ou un accord et de maintenir le commutateur enfoncé. En relâchant le commutateur, la couche s'estompe en fonction du réglage du bouton Decay. Cette fonction est idéale pour composer des solos complexes sur des accompagnements de bourdonnement.
Vous pouvez également déclencher des couches automatiquement en réponse à votre attaque, comme défini par le bouton Trig. Combinez ces deux méthodes pour obtenir un empilement de sons plus complexe et créatif : avec le mode Single désengagé, vous pouvez maintenir une couche avec la pédale, puis déclencher automatiquement d'autres couches par-dessus.
Des options à foison
La pédale MXR Layers offre un ensemble de contrôles simples pour adapter vos couches à votre goût.
Le bouton Mix règle le niveau du signal humide, en d'autres termes, le volume de vos couches. Comme indiqué précédemment, le bouton Trig règle la sensibilité de la fonction d'auto-déclenchement de la pédale, ce qui vous permet de générer de nouvelles couches en fonction de l'intensité de vos coups de médiator. Le bouton Attack règle le temps de fondu de chaque couche, tandis que le bouton Decay susmentionné règle le temps de fondu, qui imite les vibrations naturelles d'une corde physique en déclinant les hautes fréquences en premier.
Pour une ambiance souterraine, enclenchez le commutateur Sub Oct pour faire descendre une ou plusieurs couches d'une octave.
Des couches profondes
Au-delà des caractéristiques de base, la pédale MXR Layers offre aux expérimentateurs des possibilités encore plus complexes de personnaliser non seulement le son de vos couches mais aussi l'expérience de jeu dans son ensemble.
Grâce aux fonctions de programmation de la pédale, vous pouvez régler des paramètres supplémentaires, notamment l'intensité de la modulation, le temps de retard, la diffusion, etc.
Vous pouvez également utiliser la pédale de sustain de votre clavier ou un autre commutateur hors carte tel que le MXR Split + Tap pour déclencher vos couches, mélanger les configurations de réglage avec la pédale Volume(X)™8, et exécuter les modes Stereo Input, Stereo Output et Dry/Wet Split.
Il y a plusieurs niveaux
Avec son sustain pur et de haute fidélité, la pédale MXR Layers ne demande qu'à devenir le nouveau pilier de n'importe quelle chaîne de signal. Ses nombreuses fonctionnalités vous invitent à vous aventurer au-delà de vos frontières créatives, où vous pouvez construire des paysages sonores richement détaillés qui élèvent l'expression musicale à de nouveaux sommets.