Vandoren dévoile son nouveau STRAP BAR pour saxophone et clarinette

Avec la création de ces STRAP BARS, Vandoren prouve une fois de plus sa relation privilégiée avec les musiciens. La marque française est toujours à la recherche de produits qui faciliteront la pratique de l'instrument.

Ne laissez pas l'inconfort s'installer dans votre jeu !

Il est difficile de prendre plaisir à jouer du saxophone lorsque l'on souffre de douleurs cervicales. Les solutions, telles que les harnais, suppriment les points de pression sur les épaules (soulageant ainsi le cou) mais réduisent considérablement la liberté de mouvement, devenant ainsi encore plus inconfortables pour certains musiciens.

STRAP BAR : un accessoire qui deviendra vite indispensable !

De taille et de prix réduits, la barre de sangle s'adapte à tous les cordons Vandoren et à la plupart des cordons du marché. Il n'est donc pas nécessaire de laisser votre tour de cou préféré au placard, ni d'investir dans un nouvel écarteur lorsqu'il est temps de changer votre cordon fatigué. Fabriquée en aluminium anodisé, résistant à l'usure, à la corrosion et à l'oxydation naturelle des métaux, la barre de sangle est conçue pour durer des années.

Disponible en noir, rouge et or : à chacun son STRAP BAR !

Précédent
Précédent

Nord Keyboards présente le Felt Upright. Compatible avec Stage 3/2EX/2, Electro 6/5 Piano 5/4/3 et Grand !

Suivant
Suivant

Ernie Ball introduces Man vs. Lab with Cory Wong!